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Les études qualitatives

Théorie, applications, méthodologie, pratique
ISBN: 978-2-296-02908-8
GTIN: 9782296029088
Einband: Kartonierter Einband (Kt)
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Cet ouvrage présente l'ensemble des différents domaines couverts par les études qualitatives appliquées au Marketing. Après un rappel historique et théorique, les auteurs montrent les différents types d'étude ainsi que leurs principales applications, en proposant de nombreux cas concrets. Puis ils décrivent la manière dont s'élabore et se conçoit un méthodologie qualitative, et présentent les principales techniques et règles à respecter pour réaliser entretiens, observations et groupes.

Cet ouvrage présente l'ensemble des différents domaines couverts par les études qualitatives appliquées au Marketing. Après un rappel historique et théorique, les auteurs montrent les différents types d'étude ainsi que leurs principales applications, en proposant de nombreux cas concrets. Puis ils décrivent la manière dont s'élabore et se conçoit un méthodologie qualitative, et présentent les principales techniques et règles à respecter pour réaliser entretiens, observations et groupes.

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Autor Miquel, Christian / Couratier, Claire
Verlag Editions L'Harmattan
Einband Kartonierter Einband (Kt)
Erscheinungsjahr 2020
Seitenangabe 244 S.
Ausgabekennzeichen Französisch
Abbildungen Paperback
Masse H24.0 cm x B16.0 cm x D1.5 cm 444 g
Reihe Pour Comprendre
Gewicht 444
ISBN 978-2-296-02908-8

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